samedi 17 novembre 2007

Langue d'or et Grand bol d'air !

Fait marquant ces jours-ci sur le net "accessible" en Tunisie (s'il vous plait), une certaine libération des langues, aussi bien du côté des sites internet et des cyber journalistes que du côté des tunisiens qui osent finalement s'affranchir du mutisme qui les caractérise et parler en toute "liberté" ! Je salue personnellement cette initiative des sites qui proposent des sujets "à débat" et qui ne censurent "plus" la réactions des lecteurs !
Alors, prise de consience ?? Tâtage de poul ?? est-ce un éveil ?? est-ce provisoire ? Franchement je ne sais pas comment je dois (com)prendre cette situation !
7acilou, moi je propose de discerner "la langue d'or" - à l'instar du boudourou d'or - pour les sites accessibles en Tunisie et qui n'usent pas de la langue de bois.

Hic !

0 commentaires: